Vos besoins
PDF Print E-mail

Forts de ses 15 ans d’expérience, Actudes Interviews intervient à toutes les étapes de l’étude de marché et d’opinion, en spécialiste de votre secteur d’activité : distribution, santé, industrie, services, télécommunications, nouvelles technologies, services, transports, média…

Nous vous conseillons et adaptons notre offre selon que vous soyez :

Un annonceur
Actudes Interviews vous propose des solutions complètes, depuis le brief initial jusqu’à la restitution et l’exploitation des résultats, en incluant le recueil terrain.
Un interlocuteur unique vous garantit, en vous y associant, une démarche cohérente et personnalisée, sur laquelle vous appuyer dans votre processus de décision.

Un institut d’étude
Actudes Interviews maîtrise tous les modes de recueil et les terrains d’enquête, géographiques (Paris, province, international), techniques (téléphone, face à face, questionnaires Web et mailings ciblés…) et méthodologiques.
Nous restituons les résultats aux formats souhaités, strictement codifiés, pour une utilisation facilitée et immédiate.

Maîtriser votre image, saisir l’air du temps avant vos concurrents, anticiper les modes et les habitudes de consommation, lancer un nouveau concept, un produit… Ces problématiques récurrentes constituent le cœur de notre métier.
En réponse à ces besoins, nous avons développé une gamme complète de solutions, embrassant tout le spectre des études quantitatives et qualitatives:

Etudes quantitatives

  • Etudes et Baromètres de notoriété / Bilans et Baromètres d’image
  • Usages et Attitudes / Segmentation
  • Recall Tests, Enquêtes de Satisfaction
  • Pré-tests / Post-tests publicitaires, ADV
  • Tests de mailings / de site Internet
  • Tests de lectorat

Etudes qualitatives

  • Etudes exploratoires : usages et attitudes, processus d’achat, satisfaction…
  • Pré-tests / Post-tests de produits
  • Tests mix produits
  • Tests de concepts, de communication
  • Bilans d’image produit, de services, de marque…
  • Etudes ethnographiques
    ….

 

_____ Partenaire de vos stratégies _____